Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From jilrev <jilrev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Wed, 24 Jul 2013 12:32:39 +0200

Bonjour,
Je découvre cette "discution".
Le 2013-07-24 08:38, David MENTRE a écrit :

Sinon, je suis du même avis que Gilles : si Florent veut faire la
permanence au risque qu'il n'y ait personne, pourquoi l'en empêcher ?
Parce qu'il n'était pas là aux autres permanences ?
J'approuve cette position. Si Florent veut tenir la permanence,
 il faut lui donner les clés pour les faire.
Amicalement.
Jilrev