Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Wed, 24 Jul 2013 09:50:14 +0200

Comme dises les anglophones : "come down, and breath"

Il est parfois salutaire de ne pas répondre immediatement sous le coup
de l'exitation, et d'attendre le lendemain, voire le jour d'après,
pour discuter plus serainement.

En réponse a cette réaction :
> Notamment que je trouves dommage que Florent perde du temps à ouvrir
> des permanences durant l'été.

Je souhaiterais, si vous me le permettez, avoir le privilège de
décider par moi-même de ce qui est une perte de temps pour moi et mes
intérêts.

--
Avec toute la cordialité dont je puis vous gratifier,
Florent