Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Wed, 24 Jul 2013 08:38:21 +0200

Salut Gaëtan,

Le 24 juillet 2013 02:04, Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com> a écrit :
> Malheureusement depuis de nombreux mois les réunions de CA se résument
> à soit ANNULEES soit presque en tête à tête avec toujours les mêmes et
> je regrette énormément qu'il n'y est pas plus d'intéressé(es) et qui
> peut nous pousser à prendre des décisions importantes et je pense que
> si ça continue l'association Gulliver va se dissoudre d'elle même par
> manque de motivation des personnes présentes régulièrement aux
> réunions du CA.

Si tu n'as plus envie d'aller aux CA, n'y va pas ! Et si plus personne
n'y va, ce n'est pas grave, on trouvera d'autres solutions et
approches.

Sinon, je suis du même avis que Gilles : si Florent veut faire la
permanence au risque qu'il n'y ait personne, pourquoi l'en empêcher ?
Parce qu'il n'était pas là aux autres permanences ?

Amicalement,
d.