Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Tue, 23 Jul 2013 21:56:51 +0200

Bonsoir,

Le 23 juillet 2013 15:50, Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :
> Bonjour

> Respect d'une décision prise en catimini à trois pelos sur
> une activité majeure de Gulliver ?

Merci pour les trois pelos, ça donner vraiment envie de continuer à
"maintenir en vie" le CA de Gulliver

> Super. Rien au CA, rien au bilans, rien sur ca@, aucune demande "qui veut ?"
> tout dans le fait accompli. Bien joué le consensus démocratique cher à Gulliver.

Comme la plupart des décisions d'ouverture ou de fermeture de la
permanence et du celui/celle qui ouvrira la prochaine etc...
Heureusement que l'on envoie pas un courriel sur CA à chaque fois que
la question se pose et qu'une personne réponde car la plupart des
permanences depuis quelques mois/semaines auraient sans doute été
fermées.

> Pensez à dissoudre Gulliver à trois la prochaine fois.

À tiens ça m'a traversé l'esprit en lisant ta réponse.

Gaëtan.