Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Tue, 23 Jul 2013 15:50:21 +0200

Bonjour

> Certes mais cela passe par le respect des décisions prises !

Respect d'une décision prise en catimini à trois pelos sur
une activité majeure de Gulliver ?

> Même si je ne l'avais pas écrit, nous sommes 3 membres du CA à avoir
> pris la décision de fermer la permanence cet été (Pierre, Gaëtan et moi
> même).

Super. Rien au CA, rien au bilans, rien sur ca@, aucune demande "qui veut ?"
tout dans le fait accompli. Bien joué le consensus démocratique cher à Gulliver.

Pensez à dissoudre Gulliver à trois la prochaine fois.

Nous sommes des guignols mais tu en fait partie.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06