Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne

From Pinguin <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] prise de décision gulliverienne
Date Tue, 23 Jul 2013 13:47:16 +0200

bonjour

Le 23/07/2013 13:01, Florent Monnier a écrit :
> Sauf erreur de ma part à Gulliver ce sont ceux qui font qui décident.
Certes mais cela passe par le respect des décisions prises !
Même si je ne l'avais pas écrit, nous sommes 3 membres du CA à avoir
pris la décision de fermer la permanence cet été (Pierre, Gaëtan et moi
même). Contrairement à toi, depuis des années, nous animons
régulièrement cette permanence du vendredi. Nous sommes donc bien placés
pour savoir que l'été la fréquentation est nulle.

Merci, Gulliver passe pour une asso de guignols !

> Je décide d'assurer les permanences du mois d'août.
je ne suis pas d'accord pour les raisons exprimées plus haut.

> J'avais déjà annoncé à 2 reprises que j'étais volontaire pour assurer
> ces permanences, au cas où il n'y aurait personne d'autre.
Je t'avais déjà répondu que je n'étais pas trop pour "car comme chaque
année, une bonne partie des habitué-e-s sera absente."

> Il n'y a donc qu'un seul détail a régler, il faut qu'une des personnes
> ayant les clefs me les transmette.
Tu aurais dû t'en assurer avant d'annoncer ce changement.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir l'annonce de la fermeture
estivale de la permanence.

Gwen