recherche conseils sur Qcad ou autre logiciels libres compatibles autocad

From Benjamin B <benjaminbouin at gmail dot com>
Subject recherche conseils sur Qcad ou autre logiciels libres compatibles autocad
Date Tue, 26 Jul 2011 13:09:37 +0200

Bonjour je suis régisseur lumière de théâtre
j'aimerais savoir utiliser Qcad ou un autre logiciel libre qui accepterait des fichier autocad
pour faire des plans en 2 dimensions

Pouvez vous m'aider à débuter sur un de ces logiciel?
Est ce que quelqu'un serait d'accord pour me renconrter?

merci

--
Benjamin Bouin