Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@
Date Fri, 22 Jul 2011 21:55:51 +0200

Bonjour,

troll@ est archivée mais pas publiquement.

> RTFM, UTFG. Et je partage avec moi-même que ce n'est pas en aidant
> quelqu'un à installer un logiciel privateur sur un système libre que ce
> dernier deviendra libriste.

Si un libriste est quelqu'un qui n'utilise et ne fait que du Libre
alors je n'en connais pas.

> Ça en fera juste un utilisateur de système
> libre... et c'est déjà pas mal, diront certains.

Si un libriste est quelqu'un qui utilise et produits des
oeuvres libres alors j'en connais. Ils sont tous aussi
privistes, ce qui est sain, normal et humain.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06