Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@

From Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@
Date Fri, 22 Jul 2011 19:03:51 +0200

Le Fri, 22 Jul 2011 18:48:31 +0200,
Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com> a écrit :

Hello,

>   Je suis favorable à l'archivage public de gulliver-troll@ (dédiée au
> hors sujet). Il n'a jamais été dit que gulliver-troll@ ne devait pas
> être archivée publiquement. Simplement, personne n'a encore mis en
> place une machinerie similaire à celle qui existe pour gulliver at  dot

Tout comme Frédéric Daniel Luc, je suis favorable à l'archivage de
Gulliver-Troll. Juste histoire de rire et de se lâcher un peu plus :p

>   Je ne contribue que pour la postérité et je privilégie donc les
> listes publiques pour m'exprimer (et partager). (Lorsque j'en ai le
> temps.)  :)

J'ai passé l'âge de la postérité, je contribue juste pour le plaisir et
je n'en ai pas le temps. Et effectivement, je n'en ai rien à cirer des
end user et je l'assume sur une liste publique \o/

RTFM, UTFG. Et je partage avec moi-même que ce n'est pas en aidant
quelqu'un à installer un logiciel privateur sur un système libre que ce
dernier deviendra libriste. Ça en fera juste un utilisateur de système
libre... et c'est déjà pas mal, diront certains.

Joyeux vendredi, vive les trolls ;)

--
jp