Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@

From Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@
Date Fri, 22 Jul 2011 18:48:31 +0200

Salut,

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> (2011-07-19 20:35:45) :

> En avant pour
> gulliver       == gulliver-publique-troll-ou-pas-troll
> gulliver-troll == gulliver-privé-troll-ou-pas-troll
>
> Qu'en pensez-vous ?

  Pourquoi veux-tu mélanger les rôles de gulliver-ca@ et
gulliver-troll@ ?

  Personnellement, je pense qu'il y a beaucoup trop de messages sur
gulliver-ca@ qui devraient en fait sur retrouver sur gulliver@
(demandes de dépannages qui n'ont absolument rien à y faire par
exemple). Normalement (ou bien j'ai raté une étape) gulliver-ca@ ne
doit contenir que des messages qui ne peuvent pas être sur gulliver@
(par exemple numéros de téléphones personnels). Tout le reste (y
compris l'organisation interne de Gulliver qui se fait prétendument
en transparence) devrait être sur gulliver at  dot

  Je suis favorable à l'archivage public de gulliver-troll@ (dédiée au
hors sujet). Il n'a jamais été dit que gulliver-troll@ ne devait pas
être archivée publiquement. Simplement, personne n'a encore mis en
place une machinerie similaire à celle qui existe pour gulliver at  dot

  Je ne contribue que pour la postérité et je privilégie donc les
listes publiques pour m'exprimer (et partager). (Lorsque j'en ai le
temps.):)

Amicalement,
Frédéric