Re: [gulliver] Police Liberation Sans narrow sous Ubuntu

From joel dot amoros at education dot gouv dot fr (Joel Amoros)
Subject Re: [gulliver] Police Liberation Sans narrow sous Ubuntu
Date Thu, 21 Jul 2011 12:43:54 +0200

On Thu, Jul 21, 2011 at 12:15:57PM +0200, Patrick Lamaizière wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai pas cette police ? (J'ai Liberation Sans, Liberation Serif) mais
> pas la narrow. C'est y possible de l'installer ?

Oui.

C'est là : https://fedorahosted.org/liberation-fonts/

The Liberation(tm) Fonts is released as open source under the GNU General Public License version 2 with exceptions.

Dans la v. 1.07 on trouve :
LiberationSansNarrow-BoldItalic.ttf
LiberationSansNarrow-Bold.ttf
LiberationSansNarrow-Italic.ttf
LiberationSansNarrow-Regular.ttf

Pour l'installation, il suffit de copier les ttf dans ton ~/.fonts (pour faire simple)

Joël