Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@
Date Wed, 20 Jul 2011 06:47:36 +0200

Bonjour,

> Puisque c'est l'été (enfin, c'est le mois de juillet, certes très gris),
> il est normal qu'il y ait moins de messages sur les listes. Attendons le
> retour des troupes en septembre pour décider.

Le constat n'est pas qu'estival.

sympa at tuxinette:~/expl/gulliver/archives$ grep -c From: log.20*
log.200210:55
log.200211:98
log.200212:107
log.200301:184
log.200302:187
log.200303:200
log.200304:171
log.200305:264
log.200306:340
log.200307:187
log.200308:89
log.200309:413
log.200310:286
log.200311:264
log.200312:174
log.200401:153
log.200402:172
log.200403:247
log.200404:232
log.200405:191
log.200406:197
log.200407:174
log.200408:204
log.200409:303
log.200410:352
log.200411:378
log.200412:235
log.200501:345
log.200502:302
log.200503:362
log.200504:593
log.200505:365
log.200506:342
log.200507:285
log.200508:335
log.200509:253
log.200510:331
log.200511:284
log.200512:402
log.200601:309
log.200602:335
log.200603:487
log.200604:555
log.200605:417
log.200606:376
log.200607:230
log.200608:390
log.200609:477
log.200610:599
log.200611:575
log.200612:288
log.200701:278
log.200702:341
log.200703:396
log.200704:436
log.200705:434
log.200706:268
log.200707:344
log.200708:251
log.200709:234
log.200710:349
log.200711:269
log.200712:167
log.200801:199
log.200802:174
log.200803:124
log.200804:185
log.200805:382
log.200806:263
log.200807:178
log.200808:193
log.200809:306
log.200810:382
log.200811:281
log.200812:91
log.200901:208
log.200902:85
log.200903:121
log.200904:121
log.200905:217
log.200906:143
log.200907:98
log.200908:106
log.200909:236
log.200910:261
log.200911:275
log.200912:86
log.201001:169
log.201002:170
log.201003:219
log.201004:142
log.201005:100
log.201006:124
log.201007:90
log.201008:151
log.201009:177
log.201010:264
log.201011:211
log.201012:115
log.201101:124
log.201102:104
log.201103:106
log.201104:88
log.201105:97
log.201106:74
log.201107:58

C'est un essoufflement sur le long terme.

> Cette proposition a le mérite de trancher la question des archives : une
> liste AVEC archives publiques, une liste SANS. Allons plus loin et
> renommons les listes :

C'est exactement mon propos. Les noms m'importent peu. En tant que
grouillot qui s'occupe de les administrer je préfère que les noms ne
changent pas, cela permet aussi une redéfinition quand nous en
avons envie.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06