Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Proposition de redéfinition du contenu des listes gulliver@ et gulliver-troll@
Date Wed, 20 Jul 2011 00:06:24 +0200

Bonjour,

>   Que je vais envoyer un mail à unsubscribe.

Sur une liste endormie c'est inutile.

>   Il n'y a pas que le nombre de mails qui baissent, il y a aussi le
> nombre d'ateliers, de manifestations, etc. La charte des listes
> n'expliquent pas tout, si ?

Je n'en sais rien à vrai dire, j'ai très peu fait d'ateliers
et de manifestations.

Je trouve la définition des listes actuelles inadaptées à mon cas
personnel alors je propose autre chose.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06