Re: [gulliver] By-passer le trousseau

From Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr>
Subject Re: [gulliver] By-passer le trousseau
Date Sun, 10 Jul 2011 13:31:50 +0200

Bonjour,

Le dimanche 10 juillet 2011 à 10:57 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

> wpa_supplicant ça ne marche plus sous linux ?

J'ai l'impression que personne ne comprend son problème : son wifi
marche très bien, sa clé est enregistrée dans son trousseau. C'est juste
qu'il faut qu'il rentre le mdp du trousseau à chaque démarrage, et c'est
embêtant quand on vient juste de rentrer son login.

Perso, j'ai déjà vu ça sur des install récentes de ubuntu ou debian, et
je ne sais pas (j'ai pas beaucoup cherché…) comment le « désactiver ».
Sur ma bécane où l'install date de Mathusalem (mais qui est à jour), ça
ne le fait pas.

benjamin