Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce
Date Sun, 10 Jul 2011 06:28:11 +0200

Le vendredi 08 juillet 2011 à 21:12 +0200, Florent Monnier a écrit:
> Le mercredi 06 juillet 2011 18:56:30, nono a écrit :

... couic ...

> Justement j'ai croisé Gwen l'autre jour et je lui ai proposé de lui montrer un
> peu fontforge lors d'une prochaine permanence comme par exemple le vendredi 15
>
> si ça t'intéresse je pourrais aussi te montrer les bases
> (par contre pensez à prendre une souris pour les portables)

Oui ça m'intéresse car plusieurs fois par le passé j'ai souhaité tester,
notamment lors de la création de la carte de visite Gulliver.
Alors il y a de grandes chances que les besoins se fassent sentir de nouveau
un jour futur ;)

nono

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu