Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce
Date Fri, 8 Jul 2011 23:24:08 +0200

bonjour

Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com> a écrit :
> Justement j'ai croisé Gwen l'autre jour et je lui ai proposé de lui
> montrer un peu fontforge lors d'une prochaine permanence comme par
> exemple le vendredi 15
Florent, la permanence du 15 juillet va être annulée car c'est un pont
et aucun des habitués n'est dispo pour ouvrir. J'ai vu cela avec eux
ce soir. Je suis passée à la perm en coup de vent.

Peux-tu passer le vendredi 22 juillet ?

à plus

Gwen