Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce
Date Fri, 8 Jul 2011 23:20:19 +0200

bonjour

David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> a écrit :
> Ça † ?
oui sauf que la mienne est un peu affinée au bout et se lit dans le
sens de la longueur (quart de tour anti-horaire).
J'avais vu ce caractère mais comme je ne sais pas me servir de
Fontforge, je cherchais un caractère d'ores et déjà pile dans le bon
sens.
Je vais voir ce que je peux faire avec ce caractère à partir des
explications de Florent.

Merci David pour ta suggestion :)

Gwen