Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce
Date Fri, 8 Jul 2011 21:12:31 +0200

Le mercredi 06 juillet 2011 18:56:30, nono a écrit :

> Cré vindiou j'aimerai bien voir la démo ;)

Justement j'ai croisé Gwen l'autre jour et je lui ai proposé de lui montrer un
peu fontforge lors d'une prochaine permanence comme par exemple le vendredi 15

si ça t'intéresse je pourrais aussi te montrer les bases
(par contre pensez à prendre une souris pour les portables)