Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce

From Dominic <cdominic at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Polices de caractères : créer une puce
Date Mon, 04 Jul 2011 09:12:17 +0200

Bonjour,
Le 03/07/2011 23:33, Gwénaëlle Berthelo a écrit :
bonjour

je mets actuellement en page sous Scribus la traduction d'un document. Je
ne dispose pas des polices d'origine.
Dans le document d'origine, les puces (au début de chaque liste) sont
représentées sous forme d'une épée de couleur noire ! J'ai regardé les
polices OpenSymbol et Standard symbol mais n'ai rien trouvé d'approchant.
peut-être sur ce site ? http://openfontlibrary.org/

Domi