Re: [gulliver] poster des urls

From "Benoit" <benoit at systemd dot info>
Subject Re: [gulliver] poster des urls
Date Wed, 15 Jul 2009 14:25:50 +0200 (CEST)

> Je sais que pour le premier choix, certains utilisent un wiki, mais c'est
> trop contraignant pour moi, pour le moment, alors que ça, ça répond à
> mon
> besoin.
Personnellement j'utilise Rubric [1] pour diffuser et archiver les urls
que je trouve intéressantes et que je veux partager [2].
Par contre, j'ai trouvé que ce n'était pas facile à installer, c'est du
perl et dépendant de plein de librairie qui ne sont pas toutes
disponibles dans les dépôts de Debian, du coup ça fait pas mal de "perl
Makefile.PL" pour satisfaire les dépendances.
Le micro-bloging à l'avantage de permettre à ses amis de répondre au post.

[1]: http://cpansearch.perl.org/src/RJBS/Rubric-0.144/
[2]: http://links.systemd.info

Benoît