Re: [gulliver] Gulliver 10 ans --- ré-encodage video ogv

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver 10 ans --- ré-encodage video ogv
Date Fri, 04 Jul 2008 18:27:18 +0200

Le vendredi 04 juillet 2008 à 15:47 +0200, Patrick Lamaizière a écrit:

> Oui mais ça dépend des options de compilations et des bibliothèques
> utilisées.

> De mémoire il y a une option pour voir les codecs supportés, me souviens
> plus laquelle, essaye vlc --help
>
> Avant VLC on passait son temps à chercher le bon codec, avec VLC on
> cherche les bons flags de ./configure et la date de ffmpeg qui va bien.
> C'est le progrès.

La vidéo est également lisible avec mplayer. Je viens de tester. Je
viens également de télécharger une version portable de mplayer pour OS
privateur (pas encore testé). J'espère que cela va fonctionner...
J'ai des vidéos plus sérieuses à réaliser ;) pour le boulot qui (comme
de bien entendu) devront être lisibles sur différents OS.

dommage pour VLC

nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \