Re: [gulliver] Gulliver 10 ans --- ré-encodage video ogv

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Gulliver 10 ans --- ré-encodage video ogv
Date Fri, 4 Jul 2008 15:47:43 +0200 (CEST)

nono a écrit :

> J'avoue que je ne comprends pas, avec vlc (même version) ça ne passe pas
> sous ma debian sid. J'ai essayé avec le vlc portable framakey (idem,
> tout noir). Moi qui croyait que vlc embarquait ses codecs.

Oui mais ça dépend des options de compilations et des bibliothèques
utilisées.

> Il faut que trouve une solution,

De mémoire il y a une option pour voir les codecs supportés, me souviens
plus laquelle, essaye vlc --help

Avant VLC on passait son temps à chercher le bon codec, avec VLC on
cherche les bons flags de ./configure et la date de ffmpeg qui va bien.
C'est le progrès.