Re: [gulliver] Internet libre

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Internet libre
Date Tue, 31 Jul 2007 22:07:56 +0200

Le mardi 31 juillet 2007 à 20:21 +0200, valérie-emma leroux a écrit:
> Certains d'entre nous ont eu la chance d'assister à une très
> intéressante conférence aux RMLL il y a deux semaines. Benjamin Bayard
> (président du FAI associatif FDN) nous a magistralement expliqué
> pourquoi l'internet devient de moins en moins libre. J'attendais que
> la vidéo soit disponible sur le site des RMLL
> (http://www.rmll.info/article434.html) pour en faire la promo ici, ce
> n'est toujours pas le cas, mais j'ai découvert qu'elle est disponible
> sur le site de FDN :
> http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html
> Régalez-vous !
> [...]

Merci V-E
/ Presque que comme à l'opéra, si t'as   \
| pas le carton dans les mains ... tu    |
\ comprends ce qu'ils chantent ;)        /
    \
     \
           ~~°~°~°~~
          ~~°~   ~°~~
          ~ (°)~(°) ~
         ~~\   u   /~~
         ~~ \ <¨> / ~~
         ~°~ .   . ~°~
       **~~ (  dot  at  dot  ) ~~**

bon wget est de service, ça devrait prendre 5 mn.

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/