Re: [gulliver] KGPG

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] KGPG
Date Wed, 18 Jul 2007 09:35:56 +0200

Bonjour Pascal,

Le 18/07/07, pascal coupel<pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :
> seahorse
>
> http://www.gnome.org/projects/seahorse/

Ca me plait bien ca, merci bien,  mais je me demande si ce n'est pas
risqué d'utiliser des paquets non officiels pour gerer GPG .

La première question à te poser : est-ce que tu fais confiance au projet Seahorse ? Quel est le rapport entre Seehorse et GnuPG ? Comment réagissent-ils aux bugs ? etc.

La deuxième : est-ce que tu fais confiance à Ubuntu et le mainteneur
du paquet pour faire le boulot d'intégration et de suivi des bugs ?

En fait, ce sont deux questions difficiles auxquelles il est difficile
de répondre sans suivre le projet de prêt, suivre les rapports de bugs
chez Ubuntu, etc.

Je sais, ma réponse n'en est pas vraiment une mais elle s'efforce de
poser les bonnes questions. ;-)

Amicalement,
d.