Re: [gulliver] merci pour l'avertissement Samsung

From Patrick Lamaiziere <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] merci pour l'avertissement Samsung
Date Wed, 18 Jul 2007 00:02:05 +0200

Le Tue, 17 Jul 2007 16:42:46 +0200 (CEST),
Marylène <marylenephb at yahoo dot fr> a écrit :

>   merci à Pascal Coupel pour l'information sur l'imprimante scanner
> samsung, je me sens directement concernée, je suis sur le point d'en
> acheter une, celle-là, ou sa cousine. Pour une fois que je comprends
> qqch à ce qui se passe dans les courriels de la liste! Marylène

On parle de logiciel libre. À priori sauf erreur de ma part ces
drivers sont *propriétaires*.

BEURK !

Toujours choisir son matériel pour qu'il tourne avec des drivers
libres (si possible). Ça évite ce genre de gag, et où est la liberté
sinon ?