Re: [gulliver] cp n'arrive pas à évaluer

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] cp n'arrive pas à évaluer
Date Tue, 3 Jul 2007 10:12:54 +0200

Salut,

Le Sat, 30 Jun 2007 19:21:45 +0200,
pascal dot coupel at free dot fr a écrit :

> Hier soir lors de la permanence nous avons parlé de mon problème :
> J'ai par erreur supprimé le dossier /lib/modules/2.6.15-26-386
> Heureusement j'avais une sauvegarde.

apt-get install --reinstall linux-image-2.6.15-26-386

devrait remettre le bazar d'aplomb.

Cela étant, drôle d'idée que d'aller supprimer des choses
dans /lib/modules/. De manière générale, supprimer quelque chose en
dehors de /home/<user>/ sans passer par le système de paquets ou sans
savoir *exactement* ce que l'on fait est une très mauvaise idée.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas dot petazzoni at enix dot org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org