Re: [gulliver] démarrage OOo 2.0

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] démarrage OOo 2.0
Date Mon, 3 Jul 2006 16:25:37 +0200

Salut !

Le Mon, 03 Jul 2006 15:33:58 +0200,
Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> a écrit :

> En plus d'une interface assez moche (les gouts et les couleurs ...),

apt-get install openoffice.org-gtk

installera une intégration d'OpenOffice.org avec Gtk. Le look sera plus
sympathique.

Tu peux aussi:

apt-get install openoffice.org-gnome

pour avoir l'intégration avec Gnome.

(Ou apt-get install openoffice.org-kde si tu es sous KDE).

(Note: j'ai l'impression que l'intégration Gtk d'OpenOffice.org est
cassée dans Debian Unstable. En tout cas, chez moi, ça ne marche plus
alors que ça marchait la semaine dernière).

> je trouve que e démarage est super lent ! (plusieurs dizaines de
> secondes). C'est assez insupportable. Constatez-vous cela également ?

Tout dépend de la machine. Mais c'est vrai que même sur une machine
récente, ça reste assez lourd. Il y a des "quickstart" applets pour
Gnome et KDE (paquets oooqstart-gnome et oooqs-kde) qui peuvent
peut-être améliorer un peu les choses, même si je ne sais pas ce que
font ces quickstart en pratique.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas dot petazzoni at enix dot org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org