Re: [gulliver] DEBIAN: ne pas charger certains modules au oot

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] DEBIAN: ne pas charger certains modules au oot
Date Sat, 30 Jul 2005 17:31:57 +0200

Vincent MAHE a écrit Le 30.07.2005 12:44 :

> A priori, je les enlèverais de /lib/**version noyau***/modules.
> Les scripts ne pourraient plus les modeprober et ça raccourcirait le
> "calculating modules dependencies" qui freine dr sr des machines un peu
> légères (oldies, cartes EPIA).

C'est clair que c'est un peu violent ;) Je voudrais raccourcir le temps
de bot car la machine n'est pas une bête de course et je ne suis pas
spécialement patient ...

D'habitud, je compile mon propre noyau avec juste ce qu'il ma faut mais
il doit ya voir un bug, la machine se fige qd j'insère la carte pcmcia.

Je vais essayer de virer discover et d'insérer les modules que je veux
avec modconf.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr