Re: [gulliver] Une image au boot

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Une image au boot
Date Sat, 30 Jul 2005 01:37:24 +0200

Selon Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>:

> bootpslash sans patcher le noyau ? Il me semble qu'il y a une autre
> solution.

Bonsoir,

Oui tout à fait d'ailleur j'ai réussi donc je pense que tu vas y arriver ;)
j'ai utilisé splashy:
Splashy: User-Space Boot Splashing System [1]
Ce qui me permet d'avoir une image au boot. [2]
Et pour le shutdown [3]
D'ailleur on pourrais ce faire une soirée BootSplash non ;)?
Avec au programme install et configuration/recherche d'image sympa.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
[1] http://splashy.alioth.debian.org/
[2] http://pseudogaetan.free.fr/gulliver/background.jpg