Re: [gulliver] Notes JFFS2

From couf couf35 <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Notes JFFS2
Date Fri, 29 Jul 2005 19:15:20 +0200

Salut,

 Bon je sens que nos propos sur les signatures vont partir en
TROLL(qu'en dit Fred? mdr hi hi hi hi hihi)  je pose donc  2 questions
avant.
Hier sur Sarge j'ai réussi à installer QTPARTED (j'étais hyper
content) J'ai redimentionner et partionner ma clef USB. Problème
pourquoi est ce que vois qu'une seule partion sur Mandrake , Débian,
UBUNTU, et sur Windows (quand vais je cesser d'utiliser cet OS?)
Autres questions poursuivons nous cet atelier ? sinon dans quel
direction ceux qui sont intéressés peuvent chercher.