Re: [gulliver] Réponse du conseil général (Ordi 35)

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Réponse du conseil général (Ordi 35)
Date Fri, 29 Jul 2005 18:46:35 +0200

On 7/29/05, Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com> wrote:
> A chaque fois que j'ai besoin de mon scanner c'est pareil, j'enlève la
> poussière et je remets les mains dans la conf de ma machine.

conclusion houra le libre sauf pour les scanners :)
existe t'il des scanners qui marchent outofthebox .. ?

> Que faisons-nous maintenant ? Ce serait bien qu'il y ait une suite, de
> sensibiliser nos élus (pas seulement le CG) aux logiciels libres. Qui
> a des idées ?

Je propose de "remercier" cette prise de conscience, et dire que nous
sommes disponibles pour expliquer les avantages techniques et sociaux
:) que peuvent representer les LL pour l'education ...
--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/LibreSoftware