Re: [gulliver] Réponse du conseil général (Ordi 35)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Réponse du conseil général (Ordi 35)
Date Fri, 29 Jul 2005 17:38:53 +0200

> Hier j'ai relevé le courrier de gulliver à la MCE, et parmi la pile de
> trucs divers et variés que j'ai laissé dans l'armoire de l'association
> (étagère du haut), nous avons reçu une réponse du conseil général à la
> lettre concernant Ordi35 que Sylvain avait envoyé au nom de l'association.
>
> Je vous laisse donc lire son contenu scanné (j'me suis battu avec mon
> scanner un bout de l'après-midi, à coup de patches et recompil du
> kernel... Je suis fier, ça marche :))

A chaque fois que j'ai besoin de mon scanner c'est pareil, j'enlève la
poussière et je remets les mains dans la conf de ma machine.

La réponse est un peu légère. Dans la lettre nous parlions également
de l'administration du CG, pas de réponse la dessus. Nous ne savons
pas quelles sont les logiciels installés, il faudrait peut-être
attendre la rentrée pour le ssavoir.

Que faisons-nous maintenant ? Ce serait bien qu'il y ait une suite, de
sensibiliser nos élus (pas seulement le CG) aux logiciels libres. Qui
a des idées ?

--
Sylvain
sylvain at jabber dot fr