Re: [gulliver] Droits d'auteur - résumé

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Droits d'auteur - résumé
Date Fri, 29 Jul 2005 17:38:39 +0200

yop

Vincent MAHE a écrit :
> Je suis tombé sur cette page qui résume rapidement le droit d'auteur
>: http://www.ebooksgratuits.com/droitaut.php

pour etre plus exact, ca résume l'état des législations quant à la durée
des droits d'auteur :-)

avoi des informations synthétique comme cela, c'est vraiment bien.

> Utile, sachant que celui-ci s'applique [encore, du fait de l'échec
> des pro-brevets] au logiciel libre.

echec ... mouais, je demande à voir car à mon avis, on a pas fini
d'entendre parler des brevets logiciels.

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\