Réponse du conseil général (Ordi 35)

From "jm.trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Réponse du conseil général (Ordi 35)
Date Fri, 29 Jul 2005 17:10:41 +0200

Bonjour,

Hier j'ai relevé le courrier de gulliver à la MCE, et parmi la pile de
trucs divers et variés que j'ai laissé dans l'armoire de l'association
(étagère du haut), nous avons reçu une réponse du conseil général à la
lettre concernant Ordi35 que Sylvain avait envoyé au nom de l'association.

Je vous laisse donc lire son contenu scanné (j'me suis battu avec mon
scanner un bout de l'après-midi, à coup de patches et recompil du
kernel... Je suis fier, ça marche :))
http://jm.trivial.free.fr/gulliver/reponse-ordi-35.png

Amicalement,

jm