[Fwd: [hosting] 29 juillet: journée de l'administrateur]

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject [Fwd: [hosting] 29 juillet: journée de l'administrateur]
Date Fri, 29 Jul 2005 13:35:51 +0200

Je transfère rarement des messages mais là je pense que ça vaut un coup
d'œil:-)

-------- Message original --------
Sujet: [hosting] 29 juillet: journée de l'administrateur
Date: Fri, 29 Jul 2005 13:04:52 +0200
De: XXX at ovh dot net>

Salut,
Aujourd'hui, nous sommes le 29 juillet, le dernier vendredi
du mois de juillet, et c'est la journée de l'administrateur.
Les administrateurs système, reseau, téléphonie, email, base
de donnée  travaillent tous les jours et nuits de l'année
dans le but d'acheminer l'information, votre information.
Souvent barbus, mal reveillés, mal lunés, avec des yeux "fumés",
drogués au café, parlant trop vite, pas musclés du tout
ils sont toujours là lorsqu'on a besoin d'eux pour réparer
une machine qui ne veut pas demarrer, reinstaller un poste
avec un virus, configurer l'imprimante, expliquer pourquoi
IE affiche mal les images d'un site, etc. Soyez donc
gentils aujourd'hui avec votre ou vos administrateurs, faites
un effort et allez jusqu'à offrir un café à ce specimen
encore très mal compris par notre societé. Ce n'est pas souvent
qu'on vient le ou les voir pour dire que tout fonctionne.

En savoir plus:
http://www.sysadminday.com/

Quelques photos des admins en detresse:
http://www.sysadminday.com/Photos3/Frank.Schicksal.JPG