carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG

From Gwen <g dot berthelo at laposte dot net>
Subject carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG
Date Thu, 28 Jul 2005 00:28:37 +0200

salut

Lors de notre soirée de vendredi dernier, Gaëtan et Jean-Marie ont tenté
sans succès (merci à eux quand même :)) de faire fonctionner la carte
wifi de mon portable. J'en suis finallement venue à me demander si j'en
avais vraiment une !!!
Thomas, qui a également tenté de le connecter en wifi lors des RMLL, m'a
confirmer que j'en avais bien une. Elle est visible avec une commande
lspci: c'est une Intel PRO/Wireless 2200BG.
Un modprobe -l | grep ipw2200 ne donne rien : selon Thomas cela signifie
que le module n'est pas compilé dans le noyau (2.6.8), et donc qu'il va
falloir hacker. :(
J'ai trouvé quelques infos que je pense utiles (1) mais j'aurais besoin
d'aide. Quelqu'un serait-il dispo demain jeudi, après la présentation de
Jean-Marie, pour me filer un coup de main ?
d'avance merci

Gwen

1: http://ipw2200.sourceforge.net/