(pas de sujet)

From Dominique Volland <Dominique dot Volland at rennes dot inra dot fr>
Subject (pas de sujet)
Date Mon, 25 Jul 2005 16:53:03 +0200

Bonjour,

Sylvain, la HP Photosmart 7660 fonctionne parfaitement, merci.
En prospectant dans les applications et plus particulièrement dans menu debian, j'ai peut-être trouvé une manière assez simple de paramétrer une imprimante:
Menu debian > outils systèmes > gnome cup manager > imprimante > nouvelle imprimante >ajouter imprimante > step 1 of 2 : use another printer by specifying a port > suivant >step 2 of 2 > choix du fabricant > choix du modèle (la HP photosmart 7660 s'y trouve) > pilote : hpijs > installer Pilote > appliquer.
Je n'ai pas été jusqu'à l'application de peur de désinstaller mon imprimante et de ne plus pouvoir l'utiliser.

--

Dominique Volland