Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet
Date Mon, 25 Jul 2005 09:00:07 +0200

couf surcouf a écrit :
Salut,

Oui Vendredi c'était vraiment bien et j'ai beaucoup appris (petit scarabée :-D ).
Dans l'ordre
1)Paramétrage du clavier sous débian pour GNOME.
2) Paramétrage d'un client SAMBA (sans faire de TROLL je vois mon DD mandrake mais pas mon DD débian)

Pour voir ton DD Debian, tu dois installer le SERVEUR Samba, en plus du client:-)

2) Point culminant les clefs USB. Alors moi qui pensait qu'on pouvait totalement faire confiance à sa clef
je suis d'accord pour formater ma 2eme clef .

A+
Joël

Vincent