Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet

From "couf surcouf" <couf35 at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet
Date Sun, 24 Jul 2005 22:39:24 +0000

Salut,

Oui Vendredi c'était vraiment bien et j'ai beaucoup appris (petit scarabée :-D ).
Dans l'ordre
1)Paramétrage du clavier sous débian pour GNOME.
2) Paramétrage d'un client SAMBA (sans faire de TROLL je vois mon DD mandrake mais pas mon DD débian)
2) Point culminant les clefs USB. Alors moi qui pensait qu'on pouvait totalement faire confiance à sa clef
je suis d'accord pour formater ma 2eme clef .

A+
Joël