Mise à jour de Pistache

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Mise à jour de Pistache
Date Sat, 23 Jul 2005 22:56:55 +0200

Bonsoir,

Comme promis hier soir lors de la soirée à la MCE, je suis retourné pour éteindre Pistache qui a tourné toute la nuit pour la mise à jour du miroir.

J'ai en profité également tout à l'heure pour faire un apt-get dist-upgrade.
Un peu long tout ça mais ouf la machine a bien rebooter et j'ai pu venir dire en revoir sur l'IRC de Gulliver ;).

Voili voilou, Pistache est prête pour des install-party et autres mises à jours pour les personnes n'ayant éventuellement pas le haut-débit chez eux.

Amicalement,
Pseudogaëtan.