Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet

From "jm.trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Système de fichiers pour clé internet
Date Sat, 23 Jul 2005 14:09:01 +0200

Bonjour,

Frederic Lehobey a écrit :

>  J'ai personnellement creusé la question il y a quelques jours (avant
>les RMLL) pour passer ma clef USB en JFFS2 (pour y stocker mon
>trousseau cryptographique) et cela n'est nullement « aisé ». As-tu
>déjà essayé ? Réussi ? Disponible pour faire un atelier sur le sujet ?
>(Moi, quand tu veux.)

Effectivement, je n'ai jamais essayé. Mais si je le faisait sur ma clé,
je garderais une partition FAT32, pour compatibilité (quand on fait des
conférences, quand on passe chez un pote, ou ce genre de trucs, c'est
encor pratique).
Un atelier de ce type me tenterais bien.
Jeudi prochain à la MCE?

Par contre je ne pourrais amener ma machine, et une machine supportant
l'USB devra être présente...

Qu'en penses-tu?

Amicalement,

jm
ps: depuis peu, mon player OGG portable (usb mass storage) est pris en
compte par udev pour être monté où il faut comme il faut, c'est un vrai
bonheur:)

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )