Re: [gulliver] Excéllent la firme de Bill perd une nouvelle fois la boule

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Excéllent la firme de Bill perd une nouvelle fois la boule
Date Fri, 22 Jul 2005 17:40:16 +0200

Salut,

couf surcouf a écrit :
> Allez rigoler un peu avec cette article.
>
> http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39245953,00.htm

Même en poisson d'avril, j'y aurai pas cru.

Mais jusqu'où iront-ils ? :-)

Plus sérieusement, à mon humble avis, le but derriere tout ça est de
vendre plus de XP, surtout pour des postes qui n'y aurait peut etre
jamais migré (à base de grosses remises on peut arriver à faire des
choses formidables...)

En réalité, je doute que cela soit une si bonne nouvelle pour le monde
du libre.

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\