Re: [gulliver] questions

From Patrick Lamaizière <patgulliver at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] questions
Date Fri, 22 Jul 2005 12:57:15 +0200

Le Vendredi 22 Juillet 2005 11:11, LACAILLE Charles-Philippe a écrit :

> gulliver-emmanuel.le-pannerer a écrit :

> Peux-tu pressicer ton probleme ? Message d'erreur, eventuelement car
> pour ma part, un /usr corrompu = resintallation du systeme.

Pas forcément, ça peut peut-être se réparer.
Les outils nécessaires sont sous la racine (/bin, /sbin...), la conf aussi
(/etc)

On répare, on remet les sauvegardes et ça roule.

> Ce message ne contient pas d'accentuation volontairement afin d'avoir
> une compatibilite maximum avec les anciens logiciels de courrier
> electronique.

Y'a un accent à "à écrit" :)
Je me demande quel soft de courrier ne supporte pas l'iso-8859-1, doit pas y
en avoir beaucoup. Cette précaution est inutile de nos jours.