Re: [gulliver] questions

From LACAILLE Charles-Philippe <charlies at scriptograph dot com>
Subject Re: [gulliver] questions
Date Fri, 22 Jul 2005 11:11:54 +0200

gulliver-emmanuel.le-pannerer a écrit :
Bonjour, comment faire car je pense que le systeme de fichier qui est corrompu est /usr?
Y a t il un moyen de ratraper linux quand l ordinateur est en veille profonde?
merci Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Peux-tu pressicer ton probleme ? Message d'erreur, eventuelement car pour ma part, un /usr corrompu = resintallation du systeme.

Cordialement.

--

charlies at scriptograph dot com

Ce message ne contient pas d'accentuation volontairement afin d'avoir
une compatibilite maximum avec les anciens logiciels de courrier
electronique.