Re: [gulliver] Mise à jour débian

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Mise à jour débian
Date Fri, 22 Jul 2005 05:48:45 +0200

Salut,

couf surcouf a écrit :

>  Bon passons au déluge: ma question j'ai un soucis au démarage car il me
> lance 3 messages d'erreurs qui me demandent chacun de mettre a jour
> XFREE car "il y a des problèmes connus avec la version de XKB" .
> après plusieurs minute de google je donne ma langue au chat.

Peux-tu donner les messages d'erreur exacts ?

(Au passage, il existe des services d'email un peu plus sympathique que
Hotmail, à la fois en terme d'utilisabilité que de respect de la vie
privée. Pourquoi ne pas les utiliser ?)

Bonne journée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk