Mise à jour débian

From "couf surcouf" <couf35 at hotmail dot com>
Subject Mise à jour débian
Date Thu, 21 Jul 2005 19:14:05 +0000

Bonjur
J'ai installé une débian stable sur un ThinkPad (appelez moi le recycleur (pas mal comme pseudo))
cela fonctionne pas trop mal (surtout en ligne de commande :-D ). Remarque : je suis entrain d'apprendre la réalité sur les OS ( avant d'installer un OS toujours se demander pouquoi faire avec la machine).

Bon passons au déluge: ma question j'ai un soucis au démarage car il me lance 3 messages d'erreurs qui me demandent chacun de mettre a jour XFREE car "il y a des problèmes connus avec la version de XKB" .
après plusieurs minute de google je donne ma langue au chat.

 quel paquet je dois mettre à jour exactement.
la commande c'est dpkg puis c'est le flou.

Si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait.
A+
Joël