bidouillage et ipv6

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject bidouillage et ipv6
Date Wed, 20 Jul 2005 22:22:56 +0200

Salut !

Est-ce qu'il y a du monde qui a déjà installé OpenWRT[1] ?

J'ai bien envie de l'installer sur mon routeur (un linksys WRT54G) pour
(notamment) faire de l'ipv6 ensuite. Cela étant, vu que j'ai encore
jamais fait ce type de manip', j'ai un peu peur de faire une gaffe et de
griller mon matos.

Si y'a du monde de motivé pour me filer un coup de main et / ou qui a
déjà réalisé ce type d'opération, ca m'interresse :)

[1]: http://openwrt.org/
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\