Re: [gulliver] Sondage: permanence + pot vendredi soir

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sondage: permanence + pot vendredi soir
Date Tue, 19 Jul 2005 17:41:01 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonjour,

Qui est partant pour une permanence/rencontre à la MCE vendredi de 18h
~20h puis un pot ou repas ?

S'il y a des intéressé(e)s (dont les porteurs de la clef), je veux
bien réserver la MCE et j'espère pouvoir être là à 18h (à confirmer).

J'ai une des clés (celle de Gaëtan) et JM doit avoir l'autre.
Je ne suis pas sûr d'être à Rennes en fin de semaine, donc si quelqu'un pouvait la prendre...
Si je suis par là, j'irai aussi (permanence + pot).

Vincent