Re: [gulliver] Sondage: permanence + pot vendredi soir

From Dominique Volland <Dominique dot Volland at rennes dot inra dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sondage: permanence + pot vendredi soir
Date Tue, 19 Jul 2005 17:33:03 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :

Bonjour,

Qui est partant pour une permanence/rencontre à la MCE vendredi de 18h
~20h puis un pot ou repas ?

S'il y a des intéressé(e)s (dont les porteurs de la clef), je veux
bien réserver la MCE et j'espère pouvoir être là à 18h (à confirmer).

Bonjour,
Je serai intéressé par une permanence vendredi 22/07/05 à partir de 18h, car j'ai un problème d'ouverture de session sur mon ordinateur. Je suis en Sarge (version de janvier ou février 2005).

--
Dominique Volland