[gulliver-contact] Archipel, pour info

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver-contact] Archipel, pour info
Date Mon, 18 Jul 2005 17:47:25 +0200

Bonjour,

  J'ai pris contact avec l'Archipel dans ma quête pour trouver un lieu
d'accueil pour le 16 août, anniversaire des 12 ans de Debian
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/08/msg00008.html

  En fait ils sont fermés de maintenant au 16 août et en travaux du 16
août à début septembre.

  Notre conversation nous a amené à envisager de nouvelles rencontres
(régulières... trimestrielles ?) à l'Archipel autour du logiciel
libre. Je ne me suis engagé pour _discuter_ de cela qu'en mon nom
propre et n'ai pris aucun engagement au nom de Gulliver. Nous avons
convenu de nous revoir après le 16 août. Si des membres de Gulliver
sont intéressés pour participer à cette discussion, ils sont les
bienvenus.

  Par ailleurs, toujours dans la même discussion, l'Archipel m'a
annoncé que dans le cadre de la rencontre « envie de ville » du 16 au
30 octobre[1], ils auront 300 m² d'espace forum sur lequel Gulliver
serait le bienvenu pour des exposés ou des animations...

Librement,
Frédéric
[1] la rencontre « envie de ville » organisée par la ville de Rennes
au Liberté et qu'avait déjà évoqué Hugues Aubin, chargé de mission
TIC, 0 299 285 707, haubin at ville-rennes dot fr, lorsque Gulliver avait
tenu un stand place de la mairie avec la MCE n'a suscité aucun intérêt
de la part d'aucun autre membre de Gulliver que moi (à ma
connaissance). http://www.enviedeville.rennes.fr/

Au oui, au fait, quartiers d'été, c'est mardi et mercredi après-midi :
http://www.crij-bretagne.com/qe2005/index.php?menu=animations1

---- Liste gulliver-contact du bureau Gulliver ----
Se désinscrire, mailto:gulliver-contact-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
Gulliver,       http://gulliver.eu.org/

--=-=-=

--=-=-=--